Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
5 mars 2009

clochette coffee

Voici mes deux toutous d'amour, Clochette le petit ratier qui appartient à ma fille Tabatha et Coffee le petit york qui m'appartient.

Ceux sont deux petites chiennes adorables que nous avons adoptées.

Clochette vient du refuge de Saulx les Chartreux et Coffee d'un élevage (personne ne voulait d'elle car elle est trop grande pour un york et elle a les dents du haut en avant.)

Les gens sont parfois un peu cruels, nous, nous les trouvons adorables et super belles !

Elles sont âgées de 1 an et demi toutes les deux.

clo_coffee

Publicité
Commentaires
C
trop mignonnes!!!!
N
Je suis en admiration devant tant de talent, votre blog est magnifique et vos deux petites princesses sont superbes.<br /> Que vous travaillez avec des aiguilles ou des pinceaux,ils en ressorts des merveilles.<br /> bravo,je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance par le biais de mon stage.<br /> stage très enrichissant,par vos connaissances et votre presence.<br /> bon week end.<br /> nadine
M
trop mimis ces petites starlettes ... elles font vraiment douces et affectueuses ! <br /> Je suis certaine qu'elles doivent avoir plein d'amour maintenant et c'est le principal ...<br /> Belle fin de journée.
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité