Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
7 mars 2009

coucou les tags

Bonsoir, je me lance je vais installer une rubrique "TAGS" merci au tutorial de DEMOLITE qui m'a beaucoup aidée à comprendre le fonctionnement  !

Donc soirée informatique oublige .... il faut que je sois à la page, je tiens à m'améliorer et je souhaiterais que mon site soit agréable, sympathique et convivial.

J'adore tous vos jeux, j'en vois pleins sur les blogs, je trouve ça sympa. Je vais faire marcher mes neurones afin de trouver une idée de jeu et je vous la proposerai....

Bonne soirée à toutes !!!!

jaimecoudre

Publicité
Commentaires
K
Heu !!! c'est quoi tag ?,, et demolite ???
S
Demolite est super..c'est vrai que c'est pas toujours facile de s'en sortir...<br /> Génial ça fonctionne <br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité