Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
30 mars 2009

Echange

Un petit mot à une heure avancée de la soirée pour vous présenter ma nouvelle rubrique

ECHANGE SERVIETTES

En effet, je trouve très astucieux et très sympathique vos rubriques d'échanges, j'ai donc décidé d'en ouvrir une. Il y a quelques années je me suis essayée au serviettage, j'ai donc beaucoup de serviettes en stock. Si vous êtes interessée, donnez moi les numéros des serviettes afin que je puisse vous les envoyer.

En échange j'aime les livres, les rubans, les tissus, les boutons, les bricoles, les trucs et les machins......

(sauf les serviettes je n'en fais plus)

J'ai également des livres sur les Loisirs Créatifs, je vais les photographier et je les mettrai dans une rubrique

ECHANGE LIVRES

Bonne soirée à toutes et encore merci pour vos commentaires !

adelina_qt_bow

Publicité
Commentaires
L
bonne idée .bisous
A
un petit coucou du poisson qui passait par la avec son flot de bisous farceur ..... <br /> Pas mauvaise idée cette histoire d'échange . bonne journée.
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité