Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
27 avril 2009

TILDA

Bonsoir ! J'ai pris un peu de retard sur mon blog, mais entre mon travail, mon mari, mes 3 filles, nos 4 chats, nos 2 chiens et notre perruche, il ne me reste pas toujours beaucoup de temps !

Donc voici mon dernier ouvrage, et oui une TILDA, Madame Tilda, Monsieur Tilda est en attente de réalisation....

J'ai beaucoup apprécié la réalisation de cette poupée, elle est très sympathique et j'aime beaucoup l'ambiance Tilda. C'est doux et coloré !!!

tilda1

TILDA

Publicité
Commentaires
R
Grâce à ton gentil com, je découvre ton site...J'aime beaucoup cette poupée Tilda, elle est très réussie mais j'ai vraiment un coup de coeur pour tes coussins et ton chemin de canapé...D'abord, ils sont bleus!Ensuite les pochoirs sont superbes, c'est assez difficile à faire pour que ce soit joli...Et les tissus sont aussi très beaux...
A
Elle est tout mimi cette petit Tilda !<br /> Toute de rose vêtue.. comme j'aime !<br /> Bravo pour ce bel ouvrage...<br /> Bisous et merci pour ton gentil com.
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité