Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
4 mai 2009

Echange livres notice...

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai posté 2 catégories supplémentaires

ECHANGE LIVRES et ECHANGE SERVIETTES

Si vous souhaitez acquérir un des livres ou serviettes, envoyez moi un mail et je vous donnerai plus d'informations sur l'état du livre choisi, ou le nombre de serviettes disponibles. En échange vous pouvez m'envoyer du tissu, des rubans, des boutons, vos créations..... enfin proposez moi ce que vous souhaitez échanger et je vous répondrai rapidement.

Bises à toutes !!!!

Regardez régulièrement ces rubriques je vide mes armoires, je fais le tri, j'ai besoin de place ! 

Choukette_element38

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir .....je viens juste de découvrir votre blog trés sympathique avec beaucoup d'idées originales, je ne possède pas de blog mais je visite réglièrement les autres blogs car je suis une grande passionnée de déco (charme d'antan,coeurs,ours.......)<br /> Je serais intéressée par les serviettes ours en échange d'une chute de tissus et des boutons....qu'en pensez vous ?<br /> A bientôt
M
Bonsoir .....je viens juste de découvrir votre blog trés sympathique avec beaucoup d'idées originales, je ne possède pas de blog mais je visite réglièrement les autres blogs car je suis une grande passionnée de déco (charme d'antan,coeurs,ours.......)<br /> Je serais intéressée par les serviettes ours en échange d'une chute de tissus et des boutons....qu'en pensez vous ?<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité