Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
9 mai 2009

scrapbooking début

Coucou en cette après midi pluvieuse je souhaitais vous faire partager mes débuts en scrapbooking digital ! Et oui je me suis lancée ..... c'est très sympa j'ai acheté des planches chez DigiCréa ce n'est  pas cher et il y a bcp de choix !

Donc voici mes oeuvres hi hi hi !!!!

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Et oui je n'ai pas que des chiens et des chats, j'ai aussi 3 filles !!!!

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta page de scrap
C
Adorables tes 3 filles...Merci de ta gentille visite.<br /> Bises.<br /> La fée des cimes.
M
une jolie tribu....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité