Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
31 mai 2009

Venise

Me revoilà, je vous présente un de mes tableaux sur Venise, j'adore Venise je suis une "fan" de cette si charmant ville ! Tout est magnifique, somptueux, merveilleux ....

Ce tableau est réalisé à l'huile avec du papier journal, de l'enduit etc...

C'est une copie d'une oeuvre de Brent Heighton me semble t- il !

Photo_914

Venise

Dommage, je souhaiterais les poster en plus grand mais je n'y arrive pas, je ne manipule pas très bien les étapes du blog... Si qq'un peut m'expliquer ce serait très sympa !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces couleurs chaudes !
L
Bonne Fête des mères...<br /> doux bisous
L
Delphine, ce tableau est vraiment superbe.<br /> Quand je clique sur le tableau, je l'ai en beaucoup plus grand et je vois bien les détails.<br /> <br /> Bisous à tout le monde<br /> Laurence
C
magnifique!!!je peins aussi à l'huile et de temps en temps des aquarelles!!!que du bonheur...tu sais quand on clique sur la photo on l'a en grand sur l'écran du Pc...Tu devrais mettre, cliquez sur l'image...encore bravo et bon weekend bz
M
merci du passage dans la maison de mimi, cela est toujours encourageant lorsque l'on débute!!!!<br /> A mon tour: tu es vraiment douée!! peinture,<br /> couture...Que de talent! A bientot.
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité