Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Bonnes vacances !

Coucou les copinettes, comme vous avez pu le remarquer je suis qq peu absente de mon blog, les vacances me prennent bcp de temps, 3 enfants, 2 chiens, 4 chats et n'oublions le mari aussi !

Donc de quoi m'occuper, je suis en Normandie à Houlgate, nous adorons la région nous y venons depuis 16 ans, nous avons un mobil home, les filles adorent !!!!

Puis petite escale dès jeudi à Antibes chez une de mes amies "Claude". Là on va trouver de la chaleur, ça nous changera un peu ! Il fait beau en Normandie, mais il pleut souvent soyons francs et la mer n'est pas aussi chaude ( aujourd'hui 19° c'est pas mal qu'en même).

Bon voilà, je vous quitte en vous souhaitant de bonnes vacances et à bientôt avec des nouveautés (si j'ai le temps hi hi hi ! )

Retour_de_peche_a_la_crevette_aquarelle_41x56cm_470eur

Très jolie aquarelle qui n'est pas de moi, mais que je trouve superbe, je ne me souviens malheureusement pas du nom de l'artiste !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton 1er passage sur mon blog et surtout pour ton gentil commentaire...<br /> A mon tour de te féliciter...car quel talent !<br /> Couture...broderie...peinture superbe !<br /> C'est amusant car cet après-midi j'ai admiré de nombreuses toiles exposées dans une salle à Courseulles sur Mer !!!<br /> A très bientôt...<br /> <br /> Amitié...Muriel...
C
Tous les blogs sont un peu au repos ! on profite de ce temps pour se reposer , profiter du temps libre pour paresser ... bon séjour dans cette belle région et merci de ton passage chez moi !
A
bonne vacance à toi!!<br /> biz<br /> véro
M
profite bien du soleil et de la mer, mais attention aux coups de soleil!!!!!<br /> bonnes vacances.
M
coucou....effectivement les températures sont trés chaudes....30° à 35° facile.....les nuits sont difficiles car il fait trés lourd....mais bon ,çà fait du bien d avoir des bonnes températures....tes petits vont pouvoir se baigner ....<br /> bonnes fin de vacances<br /> <br /> bisoooous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité