Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
2 septembre 2009

trousse rentrée

Bonsoir, et oui demain c'est la rentrée pour mes filles (Maths Sup - Terminale S et 4ème) l'année ne va pas être de tout repos..... donc pour bien commencer l'année j'ai réalisé une trousse avec un petit chien pour Tabatha (ma dernière fille) elle adore les animaux !!!

Chipie

Bisous à toutes et bonne nuit .....Bon courage à tous et à toutes pour la rentrée de demain,  je pense que vous êtes nombreuses à avoir des enfants scolarisés !

Moi_Element51

Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable!!!
K
Super sympa !!! je l'aime beaucoup !!! ele aurait surement du succès sur un stand comme grain de sel !!! lol fais moi les mêmes avec des religieuses ou autre gourmandises et on essaye si tu veux !!!
K
Super sympa !!! je l'aime beaucoup !!! ele aurait surement du succès sur un stand comme grain de sel !!!lol
A
très mignonne cette pochette , cela plairait aussi beaucoup à ma fille.
I
elle est superbe cette trousse....avec du bon materiel, l'année sera réussie c'est sur !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité