Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Molinard

7 H 50 coucou les copin'nets, cet été je suis allée visiter la ville de Grasse et bien sûr je suis allée chez le grand parfumeur MOLINARD. Voici 2 petites photos que je trouve sympathiques j'adore les couleurs. Je ne peux malheureusement pas vous en poster d'autre car les photos sont interdites au sein de leur atelier.

molinard

Leurs parfums sont exquis, j'adore l' EAU DE CITRUS, et leur Eau de Cologne. Mes filles aiment leur parfum aux fruits éxotiques NIRMALA . Quant à leurs savons j'adore j'adore j'adore..... à consommer sans modération !

Publicité
Commentaires
K
Comment ça t'étais a grasse .. Quand ??? j'ai passé tout le mois de juillet à coté !!! tu sais que je suis nées à Nice ??<br /> Bizzzzzzzzz<br /> kti
D
Très bel arrangement, j'aime beaucoup la couleur moi aussi, on sent presque l'odeur ! <br /> Bonne journée
I
merci pour ta visite chez moi et ton si gentil commentaire <br /> j'ai adoré "entre autre "ta petite pochette avec le petit chien <br /> elle est superbe !!!!
P
En effet, tout sent bon quant on va dans ce joli coin du sud ! on achèterais toute la boutique !!! Merci pou ces jolies photos ! Poupette
P
Un petit moment parfumé à souhait dans une jolie ville..<br /> Je pense que la visite a dû être bien agréable..<br /> Belle journée..
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité