Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Pot à lait

Coucou !

Et oui c'est mon jour de chance je viens de vous écrire un roman sur mes péripéties et bien j'ai tout perdu je dois recommencer .....

Donc je recommence,  je suis têtue le destin ne l'emportera pas (hi hihi !). Donc on la refait, je vous présente un tableau à l'huile inspiré du peintre Couaraze !

Les photos sont pourries, mais aujourd'hui rien ne fonctionne correctement, il y a des jours ou on devrait rester au lit !!!!

Premièrement je cherche les piles de l'appareil, évidemment mes filles les ont utilisées mais elles n'ont pas encore compris que d'autres pouvaient en avoir besoin !!! Il va falloir que je leur offre un  stage pour comprendre que le monde ne tourne pas autour d'ELLES et que d'ELLES (faites des gosses faites des gosses qu'ils disaient !!!)

Deuxièmement , après avoir trouvé des piles rescapées dans un tiroir et après avoir attendu qu'elles se rechargent un peu, l'appareil photo tombe en panne, mais oui mais oui c'est mon jour de chance !! Je finis par faire qq photos plus que pourries (mais il vaut mieux ça que rien comme dit ma mère) ! Il faut savoir que je devais envoyer cet après midi les photos à l'organisatrice de l'expo de ma ville ! super ça commence bien !!

Bon les photos pourries, finies,  j'essaie de les envoyer, mais l'ordi se met à merder, il s'affole tout seul (je ne lui ai pourtant rien fait !!) et oui ça continue....

Si qq un connait l'adresse email de Jésus ou Bouddha ou qq 'un qui pourrait m'entendre , ça serait sympa de me la communiquer j'ai qq réclamations à faire en ce moment .....

Bon passons au tableau et aux photos POURRIES !

22

oeufs

pot

BYE BYE les copines à la prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tes peintures, bravo !!!
N
Superbe trompe l'oeil, tu te débrouilles très bien. Les photos sont pas aussi pourries que tu le dis !
F
j'aime beaucoup!
M
C'est vraiment très beau bravo<br /> amitiés marylin
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> c'que c'est bôôoooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> bravoooooooooooooo<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité