Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
12 octobre 2009

expo

Coucou les ami(e)s  !

Voici qq photos de l'expo à laquelle je participe !

Rien que pour les yeux   je vous les représente mais cette fois ci encadrés, et oui, je me suis lancée dans l'encadrement ! J'ai acheté des baguettes, des tasseaux, des clous aiguilles, du vernis, de la peinture acrylique .... ET VOICI LE RESULTAT !!!

On a un peu galéré je l'avoue car la coupe des angles n'est pas une chose facile mais avec de la persévérence on y est arrivé !!!

Jai bcp d'idées d'encadrement qui me trottent dans la tête mais il va me falloir bcp de temps pour les réaliser

ATTENTION LES YEUX !!!!

IMG_9955

IMG_9948

IMG_9949

IMG_9952

IMG_9954

J'espère que cette petite visite virtuelle vous a fait plaisir !!!!

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi magnifique !!!<br /> L'encadrement de Venise est superbe.<br /> Pense bien à toi.<br /> Bisous<br /> Laurence
I
comme d'habitude c'est superbe !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
R
Bon bah alors ça valait le coup de faire la queue trois plombes pour tes baguettes... Celui du "Venise" est particulièrement réussi...
P
Belle expo à voir! En effet, tes peintures sont bien mises en valeur par les cadres même si elles se suffisent à elle-même!<br /> Je les trouve géniales....!<br /> Je te souhaite une agréable réussite lors de ton expo.... <br /> Bises et Bonne chance<br /> Valérie
L
Ils sont encore plus beaux avec les cadres
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité