Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Clochette Noël

Coucou les copi'nets voici une photo de notre Clochette Nationale avec sa petite cape de lutin de Noël, fabrication maison evidemment !!!! (Coupée dans une nappe de Lidl hihihi) !

Je vais l'envoyer à Peggy de" la Malle O bidulles" qui va réaliser une mosaïque. Je vous conseille de visiter son blog car il est fantastique, les photos sont splendides et en plus Peggy est très sympa. (Mais je crois que bcp d'entre vous la connaisse déjà !)

Tadam tadam voici notre mannequin vedette !!!

PS : Coffee n'a pas pu jouer au mannequin car Clochette  a volé des chocolats hier soir et Coffee les a mangés, elle  a malheureusement fait une crise de foie cette nuit ! ! Et oui elle est gourmande à s'en rendre malade....

clonoel

Et voici une jolie image de noël en attendant le Père Noël....

noel_53_jpg

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
H
ohh trop chou<br /> avec son petit manteau rouge <br /> <br /> heloise la fille de marylin poussy stiches my love
P
Joyeux Noël en Famille....Beau sapin avec des couleurs originales...<br /> Bises
M
rhooo merci je suis émue de lire tes dires....<br /> encore merci de ta paricipation ,je l emmene sur l arche<br /> gros bisooous<br /> peggy
C
Magnifique lutin de Noël.<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité