Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Petits cadeaux de Noël

Bonsoir les filles, voici deux réalisations que j'ai confectionnées pour mon amie Antoinette et pour Laurence ma belle soeur !

Antoinette ma fidèle amie de galère (on se connait depuis 16 ans) s'est lancée dans la couture elle a réalisée une très jolie robe malgrè les propos de sa fille (ado!!!) qui a confondu le tissu et la moquette de la twingo ..... sympa les ados sympa !!!! mais tout est bien qui fini bien, une fois la robe terminée sa fille l'a trouvée splendide !!!ouf ouf

Quant à Laurence ma belle soeur toujours pleine d'idées et de joie de vivre, réalise de jolies choses que vous pouvez admirer sur on blog Elsol

Bonne soirée !!!!

IMG_0149

IMG_0152

IMG_0154

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli et très tendre.... De très jolis cadeaux qui vont braver le frimas de l'hiver!<br /> Bises<br /> Val'
D
très jolis ces ouvrages et j'aime le côté douceur avec ces beaux transferts. Je pense qu'elles ont du être ravies.<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> Bizouilles enneigés et à très bientôt
L
Que de belles réalisations!
M
Vraiment trés mignon!!!<br /> Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et bien sur, a tout tes proches...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Agnes
C
coucou... Je traine encore sur internet... soignez-vous bien, je vous appellerai pour demain.
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité