Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Manteaux souris !!!

Les voici les voilà !!!!!

Voici les manteaux Souris de mes chers toutous !!!!

Craquants, mignons, trognons je les adore. Clochette est toujours très facile à photographier mais Coffee est loin d'avoir la vocation de Star, il m'a fallu 15 mnutes avant de pouvoir la photographier. Mon mari et moi avons tout essayé les croquettes, les bouts de fromage, mais elle est tellement goulue que je n'ai pas le temps de prendre la photo. De plus je n'ai pas encore lu toute la notice donc les réglages ne sont pas au point.

Coffee a fini très rapidement dans la niche des chats et Clochette médusée au milieu du salon, elle prend son rôle très au serieux et depuis sa promotion chez les Scouts on ne plaisante plus !!!!!

P1000084

P1000064

P1000075

P1000079

J'espère que vous avez remarqué les boutons en nacre et le coeur en feutrine sur le côté du manteau !!!! On a la classe ou on l'a pas .....

A suivre ....je vais finir par ouvrir une boutique pour toutous car d'autres surprises vous attendent .....

Publicité
Commentaires
S
non mais c'est pas vrais ,mais c'est a craquer !!!!!!!!vraiment trop mignon <br /> <br /> j'ai une petite york Tara,elle a des petits manteaux en tricots ,mais je vais lui en faire en polaire,car c'est trop adorable ,elle est sur mon blog<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta newsletter <br /> <br /> salomé
I
EXTRAAAAAA !! ils sont adorables tous les 2 !! j'adore leur manteau ! c'est ça qu'il me faut pour mon charly qui vit dehors ....<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
2
Wahou!! C'est si bien réalisé, tu as raison elles ont bien la classe, bravo!
T
Super les photos, Clochette et Coffee sont des stars. Les manteaux sont trop mignons.Excellent<br /> travail à Mme GALLAND Delphine.De la part de <br /> Sandrine
L
Qu'ils ont la classe tes chiens!
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité