Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Oups !!!

Oups oups !!! je n'avais pas eu le temps de faire mes devoirs ....

Et oui La Rialto m'a taguée en jaune (pas facile en plus) et je n'avais pas eu le temps de faire mon petit montage photos, ça y est c'est fait !! Pas terrible je vous l'accorde, mais le jaune j'en ai pas des masse.... taguez moi en BLEU, alors là NO SOUCI je n'ai que ça, masi le jaune j'ai du faire marcher mes méninges !!!

Enfin voilà le résultat...

tag_jaune

Donc j'explique :

Le pied de ma lampe de chevet

Ma boîte de fils à coudre (faite de mes petites mains !!!)

Mon citron, je bois bcp de thé et j'adore ajouter qq gouttes de citron

Ma poule en tissu (un peu moche et vieille mais je l'adore)

Les fleurs artificielles du bouquet de la cuisine

Et enfin Tchoupi l'ancien livre fétiche de ma dernière (qui a 13 ans aujourd'hui !) j'ai du mal à me séparer de certains objets comme vous avez pu le remarquer !

Voili voilà c'est fait ....

Bises

Publicité
Commentaires
L
Le jaune te va si bien !!!!<br /> Doux bisous
L
enfin du jaune, vivement le printemps!
L
Ah, le jaune, couleur du soleil; on en a bien besoin en ce moment...
C
Moi je la trouve trés sympa ta mosaïque jaune.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité