Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
18 février 2010

gilet 100% laine

Bonsoir tout le monde !!

Mille excuses pour mon silence sur la blogosphère ces derniers temps, mais le temps m'est compté, entre les filles, le travail, la recherche d'école pour ma deuxième qui va passer son bac enfin je ne sais plus où donner de la tête.....

Enfin j'ai fini le gilet 100% laine pour Tabatha, il est pas mal pour un début, et oui cette année je suis dans les innovations,  je débute dans de nombreux domaines...hi hi hi

P1000301

Je vous présente aussi les jolies fleurs offertes par Eléonord à Kimberley (ma deuxième fille) pour son anniversaire, elle vient d'avoir 18 ans !!!! Je trouve la présentation très sympa, facile à copier et à personnaliser pour faire des petits cadeaux sympas et originaux.

jolies_fleurs

Demain, si j'ai le temps, je posterai des photos de costumes de théâtre exposés au salon L'Aiguille en Fête. J'y suis allée dimanche matin c'est un salon dédié à l'art du fils, il est formidable, on y voit des choses merveilleuses.

Bonne soirée les filles !!!

Publicité
Commentaires
N
très chouette ce gilet<br /> bisous<br /> nath
L
Superbe ce gilet !! Bravo très réussit!<br /> Doux bisous
M
j'aime beaucoup sa simplicité tout en douceur<br /> une petite merveille<br /> amitiés marylin
C
Bravo pour le gilet.<br /> J'ai aussi beaucoup les fleurs.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
C
Superbe gilet ! Je vais essayer d'en faire un dans le même style : j'ai déjà les explications, il ne me manque plus que la laine ... et le temps !!
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité