Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
23 février 2010

Les Stars au Parc de Sceaux !!!

Bonsoir, me voici de retour entre les JO et mes travaux de couture !!

Comme je vous l'avais annoncé je me suis transformée en styliste canin et oui et oui ici on s'amuse bien !!!! Donc voici mes deux derniers modèles de manteaux. Clochette et Coffee sont les nouvelles stars du Parc de Sceaux, en effet tous les dimanches matin elles se font remarquer et nous avons droit aux commentaires très sympathiques des promeneurs. C'est un bon truc pour se faire des connaissances, avis aux célibataires !

Ce modèle est une première pour moi, il faut que je le paufine. L'encolure est peut être un peu grande, enfin je ferai mieux la prochaine fois .....

P1000455

Cloclo toujours aussi docile pour les photos ! Avez vous remarqué les coutures style patchwork en guise de finitions, la Classe je vous dis C'est trop la Classe pour notre Miss Monde !

P1000451

Et voici maintenant Coffee, bcp moins obeissante que Clochette mais tellement mignonne !!

P1000422

J'adoooooooore elle pourrait remplacer YODA dans Stars War !

P1000496

Et pour finir après l'effort, le réconfort, une petite sieste ....

P1000436

Elle n'est pas mignonne la choupette ....

Bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
S
je découvre ce blog ,mais j'adore <br /> <br /> c'est trop mignon <br /> <br /> en plus nous sommes voisines<br /> <br /> salomé
A
Tres sympa tes ptits gilets la belle !!!! et bravo au toutou qui pose nikel !!! bisous
P
Trop classe! De vraies gravures de mode!<br /> En plus tes top Modèles semblent pleinement comblés!<br /> Trop génial.
M
Trop mignon!!! j'ai quand méme une petite préfèrence pour le petit chien en jaune, j'aime beaucoups les chiens, j'ai moi méme un dogue-allemand et un labrador.ils son trop mignon et bravo pour le résultat...imagine si je devais faire un manteau a mon dogue hi,hi,hi;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Agnes
M
Trop mignons les toutous ..bises et douce nuit...
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité