Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
2 mars 2010

cadeaux Samuel Lou

Coucou les filles ! Voici deux petites cadeaux de naissance que j'ai réalisé pour deux superbes bébés !!!

LOU une magnifique poupée et SAMUEL le petit fils d'une tendre et chère amie !

Je suis un peu en retard dans le planning spécial CADEAUX je cours donc m'y remettre avant de repartir travailler .....

P1000517

P1000513

P1000514

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces cadeaux de naissances, bravo. Merci pour ta visite et ton gentil message je suis contente que tu ais apprécié ta visite chez moi, et celle ci me permet à mon tour de venir découvrir ton charmant univers où je reviendrai très bientôt c'est sur.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
P
Ils sont adorables ces petits oursons dans leur pochons... Très beau travail... Les mamans ainsi que les petits anges vont être comblés!
L
c'est vraiment magnifique, adorable et plein de tendresse.
C
Ces cadeaux de naissance...et surtout une bonne idée très utile !<br /> Viens te tenter avec ma dernière réalisation avec mes aiguilles à tricoter...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bises...Muriel...
N
de bien jolies attentions<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité