Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
16 mars 2010

facile cécile

J'ai découvert le blog de Facile Cécile il y a qq mois, c'est vraiment sympa  ! Tout est très original, j'adore. Elle participe à un salon qui paraît très intéressant (mais trop loin pour moi !) donc je passe l'info.

Allez visiter son blog vous serez enchantée ! Demain je posterai une de mes broderie inspirée par facile Cécile que j'ai réalisée grâce à ses cours en vidéo....

Voici l'affiche du Salon et le lien

50886811_p

Publicité
Commentaires
R
Bon, j'y vais alors !
C
Viens découvrir ma case et peut être que les cadeaux viendront !<br /> Je te découvre ce matin et je continue ma visite dans ton joli blog!<br /> @bientôt<br /> CO
L
je vais sur son blog de ce pas.
C
Dommage, trop loin pour moi aussi .... Mais peut-être qu'elle viendra à Lille au Grand Palais en septembre pour le salon des loisirs créatifs ... ?
F
;-)!!
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité