Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
28 mars 2010

Déguisement d'indien

Bonsoir !

Comme je vous l'avais dit je devais concocter un déguisement d'indien pour ma fille Tabatha, un pour Clochette (sa petite chienne) et pour L'authentique son cheval préféré !!

Résultat des courses, j'ai réalisé le déguisement pour Tabatha, Clochette est malheureusement malade, elle a fait une allergie aux orties et la pauvre a le museau gonflé et l'oeil en vrac. Elle doit prendre 5 jours d'antibio et 10 jours de cortisone, elle est très affaiblie, donc pas de sortie, ni de déguisement pour notre pépette nationale !!! Quant à L'authentique je lui avais confectionné une colerette style indien mais elle a marché dessus !!!hihihih

Voici donc 2 photos du déguisement de Tabatha et de L'authentique si chéri par ma fille !

indien

indien1

Bonne nuit les filles !!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu t'es surpassée... Magnifique cette indienne.!<br /> Bravo
L
Belle réussite, tu es très douée!
L
Superbe déguisement et la coiffe est magnifique.<br /> Fais de gros bisous à Tabatha et que Clochette se rétablisse bien vite.<br /> Laurence
L
Super beau, félicitations<br /> Bonne journée<br /> Lénou
R
et d'où elle sort la coiffe d'indien ? c'est un chapeau à GI Joe ?
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité