Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
2 avril 2010

Pâques

Coucou.....me voici de retour sur la blogosphère avec qq photos gourmandes !!!

Et oui ! chez moi les Cloches tombent déjà depuis hier dans mon jardin....

Voici ma récolte, hier j'ai trouvé derrière mes pensées une jolie boîte dans laquelle j'ai découvert un toutou tout en chocolat, (c'est un clin d'oeil à mes zamours !!!) merci Hélène c'est très gentil j'apprécie bcp, les filles aussi !

Et aujourd'hui j'ai trouvé sous mon basilic une grosse boîte très colorée remplie de poulettes, de moutons, de canards....j'adoooooooooooore ! Merci Magalie on va faire une orgie ce soir devant  Colombo (le pied quoi !!!)

Bon après vous avoir donné envie, voici les chococo les chococo les chocolats....

Paques3

Avez vous remarqué ma Poulette en Tissus elle est mignonne je l'adoooore !!!

Paques2

N'est il pas mignon ce toutou !!!

paques6

Et une petite image à l'ancienne comme je les aime !

hzt7obl9

Publicité
Commentaires
L
Chocolats, Poirot aroser d'un léger thé, le tout sur son canapé avec clochette et Coffee à côté de vous, c'est pas du Bonheur !!!
N
que de jolies choses<br /> bisous<br /> nath
R
bon bah c'était pas la semaine pour commencer un régime... Et pour info (sans aucun rapport), c'est le salon du scrap ;-)<br /> bises
M
je reconnais bien une famille amoureuse des animaux....<br /> JOYEUSES PAQUES!!!! ce chien est à croquer!!!<br /> grooos bisouuuuus<br /> peggy
C
Alors là quelle orgie tu vas faire!!!!<br /> Bon week-end pascal, fais quand même attention à ton foie.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité