Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
6 avril 2010

Macarons miam miam...

Coucou !!!  je vous la fais rapide car je dois retourner travailler .... sniff snif !

Voici les photos de mes Pâques de Samedi et oui comme je vous l'ai dit chez moi ça tombe tous les jours !!! donc voici ce que j'ai trouvé au pied d'un arbre dans mon jardin. Des macarons Ladurée j'adoooooooooooore, ils sont excellents et je suis une connaisseuse !!! texture, arômes, mélanges tout est savoureux et délicat ..... Merci François Bis (Bis car c'est le petit ami de ma grande fille et mon mari s'appelle aussi François, donc nous avons François 1er et François Bis et oui il fallait bien les différencier !!!)

Ce soir je vous posterai la suite de la chasse aux oeufs.....

macarons

macaron1

Publicité
Commentaires
L
Les meilleurs à mon sens !!! <br /> Bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
N
oh des macarons<br /> bisous<br /> nath
L
hum! comme c'est excellent. bonne dégustation et gros bisous
I
hummmmm , comme ça me donne envie !!!<br /> <br /> et voilà, du coup j'ai une envie de macaron ...quo durera jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite !! c'est malin !<br /> LOL<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie<br /> <br /> PS : je t'avais envoyé un mail en réponse à ton message sur mon blog, l'as tu reçu ? Biz
R
et moiiii ? et moiiiii ? comment ça je suis au régime ? pfffffffffffffff ! (et de 9 ! ça ne se voit même pas...)
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité