Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
29 août 2010

Facile Cécile...

Une nouveau post et oui j'ai bcp de choses à vous montrer !

Un châle ou poncho comme on veut, réalisé dans un tissu doux gris, doublé et surtout brodé avec des fils de soie. Merci à Facile Cécile un joli blog avec des cours en vidéo, allez y c'est super....

Moi qui est toujours froid en travaillant et bien là c'est fini "mémé" a sorti son petit châle avec son mug isotherme bodum et son thé earl grey. Et oui demain c'est la rentrée pour moi, je reprends le travail.

ch_le

  ch_le2ch_le1

J'adore ......

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
magnifique !!!<br /> bisous<br /> nath
L
c'est MAGNIFIQUE!!!
R
bon bah vu la température polaire, au moins tu as pu l'étrenner ton châle !
I
coucou <br /> j'ai fais une bien jolie promenade chez toi <br /> ton chale est de toute beauté , tes broderies merveilleuses !!! <br /> Bonne rentrée
C
Il est sublime, j'adore.<br /> Tu vas être super élégante.<br /> Bonne reprise.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité