Coucou les filles ! Il fallait que je vous montre The Caddy et oui voici un caddy spécial Coffee. Très pratique pour aller faire ses courses au marché quand il y a du monde et très pratique aussi pour rentrer dans les boutiques avec le Fauve !

Imagination et réalisation Made In Delphine, j'ai joué les stars à Deauville sur les planches avec mon caddy ! (et oui à défaut d'autre chose c'est déjà pas mal ....hihihih)

Explications : Coffee (mon chien pour les nouvelles qui ne la connaissent pas !) s'installe dans sa petite caisse en bas du caddy et je mets mes courses dans le sac au dessus ! Je vous assure c'est super pratique quand il y a trop de monde ou lorsque vous voulez rentrer dans un boutique sans avoir à laisser le chien dehors. Encore mieux au  resto plus de problème ni vue ni connu je t'embrouille personne ne remarque la présence de la bestiole (à part si elle ronfle comme la mienne, un vrai moteur de diesel)!

Sac_coffee

sac_coffee1

Et voici le caddy en situation familiale avec Tabatha et Monsieur mari (qui trouve ça très pratique pour attirer le regards des jolies jeunes filles !)

Sac_coffee3Sac_coffee2

Vous remarquerez la classe jusqu'au bout Tabatha à la besace de la même couleur évidemment !

Bises à toutes et bonne journée...