Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Recette Facile

Coucou me revoilà avec bcp de retard, entre la peinture dans les chambres des filles, le travail, les chats, les chiens, le lapin..... et le mari, le temps met un peu compté !!! En plus l'ordi bug,  j'espère qu'il ne va pas rendre l'âme .....

Donc voici un petit dessert simple et rapide à réaliser, mais surtout très apprécié par les enfants et par le Zhomme de la maison !

Ingrédients :

Petit LU écrasé

Yaourt grec

Framboises (brissure ça suffit !)

Sucre (roux c'est meilleur !)

Rhum (une lichette suffira !)

Donc on superpose une couche de petits LU écrasés, une couche de yaourt grec mélangé avec du sucre roux, une couche de brissure de framboise, une couche de yaourt grec sucré et enfin pour la déco un peu de petits LU écrasés !

Et voilà c'est fini !

J'oubliais, on arrose le tout d'une lichette de rhum miam miam .....

Voici le tout en image

framboise_biscuit

framboise_biscuit2

Donnez moi votre avis les filles !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmm je la ferais ce we. merci pour cette recette simple.
C
Alléchant ce petit dessert !
S
bisous en passant
N
miam miam<br /> bisous<br /> nath
L
hum, cela met en appétit!!!
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité