Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Besace Equitation

Bonsoir tout le Monde !

Ce soir je vous présente une besace spéciale Equitation ! Tabatha s'en sert pour aller à l'équitation, elle enmène son déjeuner du midi et les petites affaires de Clochette (sa petite chienne !) Les affaires de son cheval Qow Boy (non je n'ai pas fait de faute, c'est bien un Q et non un C, il est né l'année des Q !) sont évidemment dans une malle bcp plus grande et Verte bien sûr  !!!!!!

Comme vous pouvez le constater je l'ai solidifiée avec du carton plastifié (type panneau de permis de construire !) ça marche très bien. La prochaine fois je le placerai entre les deux couches de tissus, comme ça ni vue ni connu on ne le verra pas.

Donc voici en image ma première besace solidifiée .....

Evidemment je l'ai personnalisée avec une photo que j'affectionne particulièrement et avec de jolies boutons de nacre et des rubans !

besace

besace1

besace2

Bonne NUIT à toutes !

adelina_qt_bow

Publicité
Commentaires
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie<br /> <br /> http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html<br /> <br /> REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :<br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
M
Bravo ! En voilà une bonne idée !
N
très joli<br /> bisous<br /> nath
B
j'aime beaucoup ta besace...bien pratique! et jolie en plus!!
M
waouuuuu tjs aussi charmant tes petits pois<br /> bisouspeggy
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité