31 janvier 2010

Tricoti tricota....

Coucou les copines, après une sympathique balade au Parc de Sceaux, me voici branchée sur mon ordi afin de présenter mon dernier ouvrage en cours !!!! Une superbe écharpe en mohair, acheté chez Destocklaine à Vigneux. J'ai eu l'adresse sur le blog Chiffon Brodeuse, un blog très sympathique et très fourni en idées, en photos, en tout, on ne s'y ennuie jamais !!!! J'ai également copié le modèle de l'écharpe sur son blog ! Bonne après midi et bon courage pour la reprise demain....
Posté par delphinegalland à 14:23 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

22 janvier 2010

Petit cadeau pour ma copine

Je vous présente aussi ce joli petit sac avec son joli petit pompon qui va quitter ma maisonnette et prendre pension chez mon amie Isabelle !!! ELLE en rêvait, JE l'ai fait, c'est pas beau la vie !!!! (je plaisante bien sûr) Bises à toutes !!! En voilà un qui ne s'en fait pas !!!! Je vous quitte je vais faire comme lui ....  
Posté par delphinegalland à 22:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2010

Petit Jeu

Je Joue, je joue et je rejoue, depuis que j'ai gagné un très joli tableau sur le Salon Grain de Sel, j'y crois et je tente ma chance !!! Donc sur le blog de ma cop's "La Rialto" j'ai découvert le blog de sa cop's "Io l'ho fatto", blog très sympa d'ailleurs et cette gentille bloggeuse propose de gagner une superbe écharpe j'adoooooooooooooore la couleur et la matière ..... Bonne chance à toutes !!!!
Posté par delphinegalland à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2010

Oups !!!

Oups oups !!! je n'avais pas eu le temps de faire mes devoirs .... Et oui La Rialto m'a taguée en jaune (pas facile en plus) et je n'avais pas eu le temps de faire mon petit montage photos, ça y est c'est fait !! Pas terrible je vous l'accorde, mais le jaune j'en ai pas des masse.... taguez moi en BLEU, alors là NO SOUCI je n'ai que ça, masi le jaune j'ai du faire marcher mes méninges !!! Enfin voilà le résultat... Donc j'explique : Le pied de ma lampe de chevet Ma boîte de fils à coudre (faite de mes petites mains... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 17:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2010

Manteaux souris !!!

Les voici les voilà !!!!! Voici les manteaux Souris de mes chers toutous !!!! Craquants, mignons, trognons je les adore. Clochette est toujours très facile à photographier mais Coffee est loin d'avoir la vocation de Star, il m'a fallu 15 mnutes avant de pouvoir la photographier. Mon mari et moi avons tout essayé les croquettes, les bouts de fromage, mais elle est tellement goulue que je n'ai pas le temps de prendre la photo. De plus je n'ai pas encore lu toute la notice donc les réglages ne sont pas au point. Coffee a fini... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 15:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2010

Me revoilà

Coucou les copines, me revoilà !!!! En effet entre ma bronchite, la gastro de ma deuxième, l'hospitalisation de mon mari, les problèmes de santé de coffee .....nous pouvons tous jouer dans "Urgence" hihihi ! Donc je suis de retour, avec tout d'abord une nouvelle bannière et des nouveaux manteaux très classes bien sûr (je plaisante!!!) pour Coffee et Clochette. Autre nouvelle Clochette (notre superbe mannequin canin !) est devenue la mascotte des  Scouts (Tabatha fait partie des Rando Scout de Courson... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 23:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

05 janvier 2010

Petits cadeaux de Noël

Bonsoir les filles, voici deux réalisations que j'ai confectionnées pour mon amie Antoinette et pour Laurence ma belle soeur ! Antoinette ma fidèle amie de galère (on se connait depuis 16 ans) s'est lancée dans la couture elle a réalisée une très jolie robe malgrè les propos de sa fille (ado!!!) qui a confondu le tissu et la moquette de la twingo ..... sympa les ados sympa !!!! mais tout est bien qui fini bien, une fois la robe terminée sa fille l'a trouvée splendide !!!ouf ouf Quant à Laurence ma belle soeur toujours pleine... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 21:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2010

2010

Je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne et Heureuse Année 2010 ! Qu'elle vous apporte la Santé d'abord, le Bonheur, l'Amour et encore et encore de nombreux moments de partage ! Je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos messages si gentils qui remplissent toujours mon coeur de joie !!! Grâce à vos blogs, à vos idées, à votre gentillesse, à vos passions,  des liens et des rencontres magiques se créent tous les jours ! Alors n'arrêtez pas cette jolie chaîne d'amitié qui nous permet de passer des... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 11:33 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
27 décembre 2009

Cadeaux

Coucou me revoici avec qq photos de mes derniers petits cadeaux confectionnés pour mes tendres copines !!! Les photos n'ont pas été réalisées avec mon nouveau APN car j'ai récolté l'argent et maintenant j'attends les SOLDES ..... Donc voici deux tabliers que j'ai confectionnés pour Catherine et Isabelle deux de mes amies avec qui je peins(des futurs Grandes Artistes bien sûr !!!) J'espère qu'elles ne regarderont pas mon blog ces jours ci car je ne leur ai pas encore offerts !!! Comme vous l'avez bien compris, ces tabliers ne sont... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 17:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2009

Déco de Noël

Admirative de toutes les photos de Peggy, j'essaie à mon tour de faire qq petites prises de vue et des petits montages. C'est un début, mais je compte bien m'améliorer ! J'espère tout d'abord que le père Noël déposera un appareil photo numérique rien qu'à MOI dans mes petits (enfin grands 39) souliers et oui je prends celui de mes filles car le mien a rendu l'âme. Ma d&co est bcp basée sur le violet et argent car mon intérieur est bleu et blanc donc le rouge et le vert sapin pas terrible dans ce contexte ! JOYEUX... [Lire la suite]
Posté par delphinegalland à 16:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :