Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Caddy Bis pour Cloclo !

Coucou !

Il fallait que je vous montre le Caddy Bis pour notre Clochette Nationale !

caddy_clo3

Pas de jaloux, tout le monde a le sien....

La couleur est un peu moche sur les photos (ce n'est pas mon jour aujourd'hui, rien ne fonctionne normalement, après les couleurs de l'APN, c'est au tour de l'ordi qui bug, puis de l'imprimante....). En réalité la couleur est vert anis OUI OUI vert anis, je vous le disais que l'APN a eu un malaise ou il est très fatigué comme sa maîtresse .....

Bon ! à vos comm les filles j'ai besoin de votre soutien....LOL

caddy_clo

caddy_clo_1

Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
ohhhh extra !!! très joli ! j'adore ! un p'tit coucou avant de retourner dans mon canapé pour finir la surprise pour ma belette !
R
De quoi ? de quoi ? Une t'ite baisse d'énergie ? un p'tit coup de Sauternes, et ça repart ! (p'naise, tu vas voir que je vais me faire aligner par les ligues anti-alcoolisme moi...). Mais bon, une t'ite limonade, ça le fait moins quand même ! surtout avec une lichette de foie gras... Oh noooon.... c'est manger-bouger que je vais avoir sur le dos maintenant... Pffff !
L
c'est superbe même si selon toi la photo ne lui rend pas hommage. C'est une très jolie création.
M
cc<br /> moi je veux un sac pour y mettre mes affaires d'equitation.. qui ce lave hyper facile, et hyper fashion ...ca y est la cde est faite vous avez un peu de tps mon annif est dans 2 mois...je plaisante il est super votre caddy comme tous le reste...biz marie-eve
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité