Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
29 janvier 2009

housse de portable - porte clés

Voici la housse de portable que j'ai réalisé pour Laurence (ma belle soeur que j'aime bcp !) avec un  porte clés nounours doté d'un carré de cèdre à l'huile essentielle de cèdre. Un vrai délice .....

Laurence est une créatrice de bijoux formidables je vous indiquerai son site afin que vous puissiez admirer ses oeuvres !!!

housse_de_portable_laurence

housse_portable_1

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Delphine,<br /> Oui oui,bien évidemment,nous pouvons échanger nos liens,je me ferai un plaisir de revenir.Au- delà de vos talents en peinture,en couture,je ressent beaucoup de gentillesse à travers votre blog...<br /> C'est une bien belle idée que de faire une housse pour téléphone,je n'en avais pas encore vu,en plus elle est vraiment très jolie.<br /> Merci pour votre petit mot laissé chez moi et belle fin de soirée<br /> Danielle
M
que de beaux ouvrages ! merci de m'avoir laissé un petit mot qui me permet de découvrir ton univers !
L
c'est très joli et en plus c'est une excellente idée , tu as beaucoup de talent , à très vite coco
K
Superbe !!!!!!!!! continue comme ça !!! bravo j'adore!!!
L
très réussie bravo à bientôt
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité