Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
18 mai 2009

NY Central Park

Bonsoir, voici pour finir notre escapade à New York quelques photos sur Central Park, j'adore ce parc, l'ambiance est très sympa !

NY8

J'adore les "nurses" pour nos amis les chiens, petite balade avec les copains dans ce sympathique parc et repos au soleil, pas mal "la vie de chien " à New York !

Voici une photo tellement chou je ne peux pas résister, un écureuil adorable et si peu sauvage !

NY10

Voici une dernière photo et je m'arrête, c'est promis, mais je la trouve très jolie.

NY11

Publicité
Commentaires
A
Je suis totalement in love de cette ville... c'est ma préférée de tous les States!
L
Quelle merveille !!!.... Je rêve d'y aller !...<br /> Doux bisous
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité