Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
14 novembre 2009

En retard...

Bonjour tout le monde !!! Et oui me revoilà ..........Mille excuses pour la pause du blog, mais vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas pu poster avant.....

Et oui je me suis attaquée à la rénovation d'une petite vitrine (celle que j'avais qd j'étais petite snif snif snif moment nostalgie !!!)

Bon ! la suite est plus compliquée, j'ai galéré, le ponçage (merci Tabatha, elle m'a bcp aidé su l'affaire), une couche d'enduit type Gesso, une couche de peinture spéciale accrochage "effet coton" et enfin cire miel. Tous les produits utilisés sont de la marque Liberon achetés chez Leroy Merlin.

Deuxième étape, capitonnage de l'intérieur, et découpe de nouvelles étagères que j'ai aussi recouvertes !!!

Et voilà le résultat ! Je suis contente car pour une première, je trouve qu'elle est pas mal du tout (je me flatte toute seule !)

IMG_0034

IMG_0104

Et voici l'intérieur avec mes NOUNOURS je les trouve très beaux sur les étagères !

IMG_0106

IMG_0107

Comme vous pouvez le constater je suis une dingue des thès "Mariage Frères"!! J'adoooooooooooore

Autre chose, si vous êtes une pro de la rénovation de meuble, n'hésitez pas à me conseiller des produits ou des techniques car moi je suis novice et j'ai vraiment besoin de conseils ....

Publicité
Commentaires
N
je te conseille eleonore-deco et surtout l'eleopro sous couche d'accroche sans poncage<br /> si tu as besoin de conseils n'hésite pas
C
Magnifique rénovation et tes nounours sont super mignons.
L
Très belle transformation!Bravo!
M
SUPERBE !!!<br /> La preuve qu'il ne faut jamais rien jeter ...<br /> Une "SUPERBE" idée ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.
R
Ben dis donc c'est réussi là ! (mais je suis sûre que c'est la puce qui a tout fait pendant que tu prenais le thé...). Manque juste un joli p'tit pompon accroché à la clef... Pour les conseils, encore et toujours mel&o !(http://meleo.canalblog.com/) N'hésite pas à lui envoyer un mail, elle est adorable (et très compétente : elle est décoratrice...) Et va faire un tour sur le site de son père, ça devrait te plaire (c'est tout ce que t'aimes !) : http://www.philippe-roessler.com/Deco/index-deco.htm
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité