Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
12 juin 2009

robe ocre

Bonsoir, voici la nouvelle tenue de ma dernière fille, elle voulait une robe avec des fronces sur le bas, aussitôt dit aussitôt fait !!!!

Avez vous remarqué le collier "fait maison" avec des boules de cotillons et un tube de tissu. La ceinture réhausse le tout ! Je la trouve très originale, je me flatte je me flatte hi hi hi !!!!!

P1010208

ocre

P1010214

sympa le collier !

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie ta grande fille; la robe, le collier et la ceinture lui vont à ravir...Tweenie te remercie pour la lichette!<br /> Bisous.<br /> Carole.
B
De clic en clic j'arrive ici!!! <br /> ta fille est toute mignonne avec ou sans son beau collier...<br /> Et toi, tu as un rasvissant prénom, celui de ma fille aînée!!!<br /> Je vais voir tes livres à échanger!<br /> Bisous ensoleillés...
M
quelle jolie robe que voilà...<br /> Trés bonne semaine
C
vive les mamans qui savent faire des choses de leurs dix doigts !!!
P
elle est toute belle!
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité