Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
20 mars 2009

La Clef du Bonheur

Bonsoir !

Voici mon dernier tableau, il n'est pas complètement fini mais je suis pressée de vous le montrer. Je l'ai appelé La Clef du Bonheur.

J'espère que ce tableau vous aidera à trouver votre propre Clef, et qu'elle vous ouvrira la porte du Bonheur !

Merci encore à toutes pour les sympathiques messages que vous avez la gentillesse de me laisser.

clefs

La_clef

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe j'aime beaucoup ! Et les teintes et les dessins...<br /> doux bisous
L
quel talent , c'est beau , bise coco
A
coucou, <br /> Sympa cette clef du bonheur, pourais je te l'empreinter ...<br /> Bisous
T
Moi je l'ai vu naître cette clef du bonheur, bisous Delphine
L
Oh oui c'est elle je la reconnais !! C'est bien la clé du bonheur...<br /> Doux bisous...
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité