Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins de Delphes
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Me revoilà

Coucou les copines, me revoilà !!!!

En effet entre ma bronchite, la gastro de ma deuxième, l'hospitalisation de mon mari, les problèmes de santé de coffee .....nous pouvons tous jouer dans "Urgence" hihihi !

Donc je suis de retour, avec tout d'abord une nouvelle bannière et des nouveaux manteaux très classes bien sûr (je plaisante!!!) pour Coffee et Clochette.

Autre nouvelle Clochette (notre superbe mannequin canin !) est devenue la mascotte des  Scouts (Tabatha fait partie des Rando Scout de Courson Monteloup). Donc pour rentrer dans l'embole il faut confectionner une tenue scout pour notre Clochette Nationale ! Il va me falloir du tissu kaki ou treilli pour lui faire un petit manteau et il va me falloir réaliser le foulard rouge rayé ! Et oui les filles j'ai une vie passionnante comme vous pouvez le constater...mais quand on aime on ne compte pas et puis la honte n'a jamais tué personne !!!!!

Promis dès que le tout est prêt, je post la photo .....

Pour ce soir je change la bannière, demain je vous présente les nouveaux manteaux option souris, qui auront été photographiés avec mon nouveau APM ! Et oui Delphine en rêvait Lumix l'a fait !!!!! Donc demain c'est le grand jour je vais lire la notice et prendre des photos....

Bonne nuit à toutes !

banni_re

Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de voir les manteaux.<br /> Ta nouvelle bannière j'adore on en mangerait.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
M
ohhhh bon retablissement à vous deux!!!! pas cool ce debut d année côté sante!!!!!!<br /> pleins de gros bisouuuus<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Les Jardins de Delphes
Archives
Publicité